Forech

Pic 017

La courroie du convoyeur lorsque les glissades causent des dommages importants à la poulie d'entraînement et à la courroie. Ces dommages sont non seulement coûteux à réparer, mais prennent également beaucoup de temps et entraînent des pertes énormes en raison des temps d'arrêt.

Les courroies nécessitent une bonne traction avec la poulie afin d'éviter les glissades pouvant causer des dommages importants.

La durée de vie d'un système de convoyage dépend en premier lieu de son équipement approprié pour l'application spécifique et des normes de maintenance et d'entretien. Les systèmes de convoyeurs doivent souvent fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Par exemple, la pluie et les boues, qui glissent entre la bande transporteuse et les poulies en raison du coefficient de frottement entre les deux.

Forech propose des calandres lisses et à motifs avec des matériaux en caoutchouc spécialement développés. Leurs surfaces lisses et structurées se sont révélées très efficaces pour dissiper l’eau, empêcher l’accumulation de matériaux et contrôler le glissement de la courroie. Tous les produits installation avec des colles froides. En outre, Forech offre également une surface lisse et polie pour répondre à vos besoins et à votre budget.

Forech propose une gamme très spéciale de calorifugeage de poulies en céramique, qui offre des niveaux très élevés d'entraînement et de résistance à l'usure aux poulies de convoyeurs qui fonctionnent dans des applications de charge moyenne à lourde dans des conditions humides et boueuses.

  • Technology Partner

    Au fil des ans, je viendrai, qui nostrud aliquip hors de son l'avantage de l'exercice, de sorte que les efforts de relance si le district scolaire et la longévité.

Forech

Pic 017

Conveyor Belt when slips causes significant damage to the drive pulley and the belt. Such damages are not only expensive to repair, but also time consuming and cause enormous loss due to down time.

Belts need good traction with the drive pulley to prevent slips that can cause major damage.

The life span of a conveyor system primarily depends on its being suitably equipped for the specific application and the standard of servicing and maintenance. The conveyor systems often have to perform in the most difficult conditions. For example rain and sludge, which cause slippage between the conveyor belt and pulleys because of the friction co-efficient between the two.

Forech offers both plain and patterned pulley lagging with specially developed rubber materials and their plain and patterned surfaces have proved to be very effective in water shedding, preventing material build up and controlling belt slippage.All lagging products can be provided with a Bonding Layer for easy installation with cold glues. In addition, Forech also offers a buffed and plain surface to suit your particular needs and budget.

A very special range of ceramic pulley lagging is offered by Forech to provide very high levels of drive and wear resistance for conveyor pulleys that operate in medium to heavy duty applications in wet and muddy conditions.