Forech

Cas d'utilisation

les industries

  • L’industrie de la construction s’étend des petites centrales à béton prêt à l'emploi et des centrales à béton en passant par les cimenteries intégrées et les kilomètres de chaux parcourant de longs convoyeurs terrestres.

    Forech est au service de l'industrie de la construction depuis plus de 3 décennies. Notre gamme de courroies transporteuses et d'autres produits ont donné des résultats prouvés dans ce secteur.

  • Forech fournit des centrales thermiques depuis sa création. Notre gamme de courroies coupe-feu, en textile ou en acier renforcé, satisfait les exigences de nos clients depuis des années. Forech propose également des produits résistant à la chaleur pour les applications à haute température dans les centrales électriques, telles que l'alimentation de chaudières.

  • La gamme de produits Forech pour l'extraction minière et le traitement des minéraux comprend:

    * bandes transporteuses d'usage général

    * bandes transporteuses résistantes à l'abrasion

    * bandes transporteuses résistantes aux chocs et aux déchirures

    * barres d'impact

    * doublure en caoutchouc et en céramique

    * kits d'épissure

    * matériel de réparation

  • Forech a fourni des courroies transporteuses à des ports du monde entier, pour transporter des matériaux allant du charbon au phosphate naturel en passant par le minerai de fer.

    Les ports ont souvent des exigences élevées en matière de bandes transporteuses, telles que les convoyeurs bidirectionnels, l'exposition à l'ozone et la capacité de gérer plusieurs matériaux. Fort de son expérience et de son expertise en matière de conception, Forech est en mesure de fournir des solutions de bande transporteuse qui vont au-delà des exigences des normes.

  • Les aciéries ont des exigences de manutention difficiles; allant de la nature abrasive et destructive du minerai de fer; à la capacité de déplacer des matériaux à haute température à destination et en provenance des hauts fourneaux; à la nécessité de réduire au minimum les temps d'arrêt afin que le débit de l'installation ne soit pas affecté. Forech est un partenaire de l’industrie de l’acier depuis sa création et a conçu et fabriqué des produits répondant à ces défis.

  • La récupération des métaux et la gestion des déchets municipaux sont deux industries en croissance dans le monde entier; et sont généralement effectuées sur des sites de terrains contaminés ou de terrains gris où l'espace est limité. Forech propose une gamme de produits de convoyage et de revêtement qui répondent aux exigences de ce secteur.

Forech

Use Cases

Industries

  • The construction industry runs from small scale ready mix concrete and batching plants to integrated cement plants and limestone miles running long overland conveyors.

    Forech has been serving the construction industry for over 3 decades. Our range of conveyor belts and other products have shown proven results in this sector.

  • Forech has been supplying thermal power plants since its inception. Our range of fire resistant belts, whether textile or steel cord reinforced, have been satisfying customer requirements for years now. Forech also has heat resistant products for high-temperature applications in power plants, such as boiler feeding.

  • Forech's range of products for mining and mineral processing include:

    * general purpose conveyor belts

    * abrasion resistant conveyor belts

    * impact and rip resistant conveyor belts

    * impact bars

    * rubber and ceramic lining

    * splice kits

    * repair materials

  • Forech has supplied conveyor belts to ports across the world, to carry materials ranging from coal to rock phosphate to iron ore.

    Ports often have challenging requirements for conveyor belts, such as two way conveyors, ozone exposure, and the ability to handle multiple materials. With both experience and design expertise, Forech is able to provide conveyor belt solutions that go above and beyond what is required by standards.

  • Steel plants have challenging material handling requirements; ranging from the abrasive and destructive nature of iron ore; to the ability to move material at high temperatures to and from blast furnaces; to the need to keep downtime to a minimum so that plant throughput is not affected. Forech has been a partner to the steel industry since it was founded, and has designed and manufactured products that meet these challenges.

  • Metal reclamation and municipal waste handling are both growing industries worldwide; and are usually carried out on brownfield or greyfield sites where space is limited. Forech has a range of conveyor and lining products that meet the requirement of this sector.